Fondamental - Ateliers créatifs

La Ruée vers L’Art, c’est le Centre d’expression et de créativité (CEC) de la Maison Culturelle d’Ath : des ateliers hebdomadaires et ponctuels, des stages durant les vacances scolaires, des projets socio-artistiques, des projets d’expression citoyenne, des expositions… menés par des animateurs-artistes expérimentés. 

Nous souhaitons offrir la possibilité tant aux jeunes qu’aux adultes de s’inscrire dans une activité de création et d’expression collective. En explorant des disciplines artistiques (arts plastiques, scéniques, numériques, de la rue, scénographie, musique, expression corporelle, théâtre…), chacun peut découvrir comment investir des espaces publics et proposer un nouveau regard sur la ville et la campagne.

Depuis quelques années, La Ruée vers l’Art multiplie les initiatives en matière de médiation. Elle développe des outils et des actions spécifiques, destinés à sensibiliser la population aux arts contemporains en général et aux expositions du Palace en particulier. Des moments pour éveiller le regard ou même pour passer à l’action en découvrant des techniques créatives, mais aussi l’univers des artistes présentés au Palace.

CONTACT : Valentine Coppens : 068 26 99 93 - mail

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE 2018-2019 COMPLÈTE ICI...

2245121255b7d72697cbbf.jpg

Wallay

Du mercredi 21 novembre au vendredi 23 novembre 2018
Cinéma l'Ecran
Pour les enfants de la 5ème à la 6ème primaire