0
       
 

Un amour qui ne finit pas

15638212895911b877a93df.jpg

Horaires :

Lieu : 0 -
Durée : 90 mn (55 mn - Entracte - 35 mn)
Age/ age conseillé/ age minimum A partir de 12 ans
SP Humour SP Saison MCA Spectacle

N’avez-vous jamais rêvé d’un amour éternel ? Daniel Hanssens s’empare du texte d’André Roussin et donne la réplique à ses compagnons de la Comédie de Bruxelles pour vous offrir un petit bijou de drôlerie !
Pour ne pas vivre une fois de plus un amour sans lendemain, Jean décide d’aimer à distance une femme avec laquelle il convient de n’entretenir que des rapports épistolaires. Ce héros curieux dit qu’il ne veut pas la prendre parce qu’il veut la garder. Il veut entrer en amour comme d’autres entrent en religion.
Alors qu’il s’épanouit dans cette relation d’un nouveau genre, excluant toute forme de jalousie et de souffrance, voilà que le mari décide de s’en mêler.


André Roussin est un cas dans le paysage du théâtre français. Il a été traduit dans toutes les langues, joué dans le monde entier et interprété par les plus grands. Découvrez cette pièce composée d’une plume vive, acérée, brillante, par un André Roussin qui s’amuse et se montre d’une subtile férocité envers les lois du mariage bourgeois.


«Tout concourt au plaisir du public, qui n’en finit pas d’applaudir.» Le nouvel Observateur
«Génialissime !» Le Parisien

D’André Roussin – Mise en scène Daniel Hanssens- Avec Laure Godisiabois, Christel Pedrinelli, Pierre Pigeolet, Daniel Hanssens - Un spectacle de la Comédie de Bruxelles

Avec le soutien des Tournées Art et Vie et du Service provincial des Arts de la Scène de la Province de Hainaut.

 

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans notre trimestriel d'été, la durée du spectale est de 90 minutes entrecoupées d'un entracte (55 mn - Entracte - 35 mn)