0    

Abonnement Famille


News

mars 6, 2020 |
SPECTACLES, SCOLAIRE,  |
Aurelie

Le 24 janvier, Dominique, un des détenus, a partagé avec les spectateurs une expérience unique empreinte d’écoute, de respect et d’expression de soi !

janv. 6, 2020 |
NEWS, SPECTACLES, SCOLAIRE,  |
Aurelie

Le harcèlement est au cœur des préoccupations du monde scolaire. Un jeune sur trois est confronté à ce fléau !

juil. 15, 2019 |
NEWS, EXPO, ATELIERS/STAGES CEC, SORTILEGES, PROJETS ET ACTIONS, CINEMA, SPECTACLES, ARTS DE LA RUE, NOUS,  |
Aurelie

... de la MCA sont ici ! 

<< <
Page 1 sur 3
 > >>

Aldebert - Enfantillages 3


PARTAGER :
Facebook
Lieu : 0 -
Durée : 100 mn
Age/ age conseillé/ age minimum A partir de 4 ans
© Sylvain Granjon
SP Chanson française SP Jeune Public SP Saison MCA SP Saison MCA HP Spectacle

Aldebert retrouve sa grande cour de récréation pour la suite de ses Enfantillages : pêchu, rythmé, dansant. Venez retrouver son espièglerie libératrice !

Enfantillages 3 n’est pas un album conçu que pour les enfants ! C’est également un album que l’on écoute en famille. Et c’est la force de l’idée d’Aldebert, lorsqu’il se lance dans cette aventure : «j’ai l’impression d’avoir poussé la bonne porte. J’ai une liberté dans la chanson jeune public que je n’avais pas auparavant. L’imaginaire est sans limites, aussi bien dans les thèmes que dans les styles musicaux. Souvent, la chanson pour enfant est destinée aux tout petits. Ne pas infantiliser, mais éveiller et proposer une chanson jeune public alternative, telle serait ma ligne de conduite.»

Si les sujets sont calibrés «jeune public», le traitement et les arrangements ne visent pas le petit format. Ballade, rock, reggae, métal… il y en a pour tout le monde. On y retrouve les ingrédients qui font le succès des précédents : jeux de mots, tendresse, humour, mélodies accrocheuses qui évoquent la peur, la tolérance, la vie quotidienne, l’école, les rêves d’enfance…

«Tous dingues d’Aldebert… Ses Enfantillages précédents étaient déjà de jolies pépites, mais ce troisième opus est un sans-faute. Plus personnel, plus engagé, mais toujours aussi pétillant.» Le Parisien

Chant lead, Guitare Guillaume Aldebert – Clavier, accordéon, chœurs Christophe Darlot – Basse, contrebasse, chœurs Jean-Cyril Masson – Batterie, percus, chœur Cédric Desmazière – Guitares, accordéon, piano, chœurs Hubert Harel www.aldebert.com
 





15605709375cd935e1b94b6.jpg

Quatuor Akhtamar

Le dimanche 22 novembre 2020
Ecole communale de Silly
CONCERT REPORTÉ - NOUVELLE DATE! Qu'on se le dise...

19566437025cd957a11aa01.jpg

La couleur du vent

Le dimanche 28 mars 2021
Lieu à déterminer
SPECTACLE REPORTÉ - NOUVELLE DATE! Qu'on se le dise...